Appel aux éco-acteurs

Publié le par DE HORDE

Chers amis,

A la racine du jouet résulte à l’origine d’un projet de vie, il y a bientôt 5 mois que la décision a été prise de créer ce commerce, un lieu où l’on pourra trouver des produits de qualité pour nos enfants et bébés. L’étude de marché démontre que le besoin existe, cette étude et le prévisionnel financier ont été validés et co-rédigés avec mon conseiller de la Communauté de Communes du Pays Noyonnais mais également avec le comité d’experts d’Initiative Oise Est. Ce projet nécessite un co-financement de 4000 €, un vrai pari ! Nous avons décidé de recourir à un financement participatif. Je souhaite « emprunter à des gens qui me veulent du bien », pour reprendre la devise de la plate-forme internet de prêts solidaires entre particuliers « hellomerci », sur laquelle je vous invite à retrouver mon projet. Pour ma part, je serai ravi de concrétiser ce nouvel élan pour le commerce Noyonnais avec mes amis, partenaires et futurs clients, bref, avec des gens à qui je veux moi aussi du bien. M’engager auprès de vous et avec vous, si vous me « prêtez » votre confiance, me semble tellement motivant. En cas de succès de mon appel à ce prêt solidaire, je rembourserai sur 21 mois à partir de septembre 2014. Par exemple, si vous me prêtez 50 €, vous serez remboursés de 2.38 € par mois sur toute cette période. Enfin, les contributions sont possibles à partir de 20 € et je les recevrai comme autant de marques de confiance, leur première valeur intrinsèque. Si vous souhaitez donc me suivre et prendre ce pari avec moi, je vous remercie par avance de vos soutiens, qu’ils soient sous forme de prêts, d’encouragements, de communication (par mails ou sur les réseaux sociaux) autour de mon projet.

Johann

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article