Création du blog A LA RACINE DU JOUET

Publié le par DE HORDE Johann

Création du blog A LA RACINE DU JOUET

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de A LA RACINE DU JOUET sur lequel vous pourrez découvrir chaque instant de la création puis de vie de mon commerce de vente de jouets en bois, de jeux et d'articles de puériculture.

Cela fait longtemps que je souhaite me lancer dans le commerce mais pourquoi?

Le besoin de contact? Le besoin d'entreprenariat, de création? L'obtention de son propre job?

Oui je pense tout cela à la fois, je sais que la tâche n'est pas facile ni dans la phase de création ni dans la phase de vie du commerce.

Vous pourrez voir des moments difficiles à surmonter, des moments de doute et heureusement des moments de joie et de fierté.

Mais avant tout je souhaite remercier Laetitia ma moitié qui me soutient, me supporte ;) chaque jour, elle me conseille et sans elle A LA RACINE DU JOUET n'aurait pas pu voir le jour. Un petit coucou à ma puce Julia qui visite avec moi et me conseille également et enfin le petit dernier Gabriel qui même s'il ne dit pas un mot bosse avec moi sur le pc et m'écoute...

Enfin merci à Maxime Isambert de la Communauté de Communes du Pays Noyonnais et Pascal Loisel Manager de centre ville de Noyon. Des pros de l'aide à la création!!

Aller à moi :)

Je m'appelle Johann de Horde, j'ai 36 ans, originaire de Guiscard (60) j'habite maintenant à Noyon (60).

J'ai un passé professionnel orienté industrie dans les méthodes. Mais c'est quoi ce boulot??

Un technicien méthode c'est quelqu'un qui doit écrire comment se réalise le processus de fabrication afin de figer les choses puis de proposer des améliorations.

Ce travail m'a permis de développer mes compétences de communication, de négociation, de gestion de projets, de budgets.

Des compétences qui vont contribuer à ma réussite dans le métier de commerçant...

Création du blog A LA RACINE DU JOUET

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article